Nous sommes au regret de vous informer que les gendarmes n’assureront pas cette année de permanence sur l’île afin de faire vos procurations.

Vous pouvez faire votre demande en ligne :
(ou entièrement en bureau de gendarmerie ou police)
Vous devez ensuite vous présenter en personne, avec le formulaire rempli et un justificatif d’identité dans 1 des lieux suivants :
Commissariat de police (où qu’il soit)
Gendarmerie (où qu’elle soit)

LA PROCURATION DÉMATÉRIALISÉE GRÂCE A L’IDENTITÉ NUMÉRIQUE

Pour les élections législatives des 30 juin et 7 juillet, si vous êtes détenteurs d’une identité numérique certifiée France Identité vous pouvez réaliser votre procuration de manière totalement dématérialisée. Avant d’entamer la démarche de procuration, vous devez obligatoirement disposer de la nouvelle carte d’identité, posséder une identité numérique certifiée France Identité et donner procuration pour les élections législatives anticipées uniquement.

Mairie de Houat